Qui sommes nous ?

Ma photo
Groupe d'artistes et techniciens bénévoles qui désirent faire partager leurs émotions et leur passion pour les arts et le spectacle. Nous engageons dans chaque création l'énergie de la dernière chance.

dimanche 1 mars 2020

Reprise de "MER" une pièce de Tino Caspanello

Elle :
« J’ai l’impression qu’on n’a pas de mots pour dire ce qu’on pense. On parle, on parle et on fait qu’du vent : t’as mangé, t’as dormi, t’as travaillé, t’es fatigué…De ces mots là on en a plein la bouche »
 lui :
« Moi j’ai qu’a te regarder dans les yeux et j’comprends tout, je regarde comment tu marches, comment tu t’assois, comment tu t’lèves…et je comprends tout.
 

Ces deux là s’aiment, c’est sûr mais ils n’ont pas les mots pour l’exprimer. Cette pièce,  tout en pudeur et délicatesse parle de ceux qui s’aiment en silence,  de cet amour qui ne se dit pas à voix haute.
Durée 50 mn - Pour tout public - Participation libre



avec :
Sylvie Beranger et Alain Sabuco
Mise en scène de Jean-Noël Yven

 
Le 14 mars  à 21H
Le 15 mars à 17H
 
Maison des associations
Théâtre Colbert
28 rue Colbert
Crosne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire